En route pour le régime

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Noelle

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : sport en salle

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 12:52

Non, dans le 2ème il n'y est pas. Tout se trouve dans le bouquin. C'est vrai que le tableau à coller, c'est bien pratique. Je vais peut-être quand même l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
catherine

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : les discutions entre amis, la marche,

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 12:55

mon tableau il n'est pas sur le frigo !!! (frigo encastré ...et mon mari n'aprecierait pas...et on a 1 seule piece salle de séjour - coin cuisine ....alors pas assez discret) ....mais je vais sans doute lui trouver un coin dans le débarras ...où j'ai les provisions......
Béa
Admin

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : Internet, Cuisine, Photo, Déco, Lecture

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 13:02

Il y a quelques temps chez le coiffeur, j'avais pris une carte de visite d'un endroit appelé Aminciligne.
Allez savoir pourquoi (le retour de la motivation ?), je viens de téléphoner !! et j'ai rdv demain matin pour voir de quoi il retourne...

Je vous en dirai plus demain.

Il s'agit de séances de drainage apparemment, accompagnées d'un plan alimentaire.
Les résultats sont soit disant garantis...

A suivre !!
Voir le profil de l'utilisateur http://mesrecettes.sosblog.fr
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 14:35

prendre du temps pour soi et prendre soin de soi ...ça fait toujours du bien .....et si tu peux nous transmattre des "trucs" ... ce sera encore mieux!!!!!!
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 14:55

catherine a écrit:
prendre du temps pour soi et prendre soin de soi ...ça fait toujours du bien .....et si tu peux nous transmattre des "trucs" ... ce sera encore mieux!!!!!!

Je vous en raconterai plus demain.

Moi, il est clair, j'ai besoin de quelqu'un qui me suive, qui me motive, qui me corrige, etc... Seule, j'ai beaucoup de mal.

Donc, pour le moment, je ne fais pas de plans sur la comête, j'attends juste de voir ce qu'elle propose demain.

Mais il est temps que je m'occupe de moi et que je me réconcilie avec moi-même... quelques kilos en moins me fera déjà le plus grand bien moralement et physiquement.
Monique.

Féminin
Emploi : Enseignante-retraitée
Loisirs : Internet, randonnées, déco

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 15:23

Moi je suis exactement comme toi, Béa...
Il me faut un suivi ...direct...régulier,...obligé
Je veux bien commencer aussi Lundi....maisme concernant vont arriver en cascades des " obligations" auxquelles j'aurais peine à me dérober ...Grillages/Merguez! Et quand je dis " Merguez" c'est la proposition la moins "riche" .!!!..
Dans ma tête je sais que je ne serais effectivement dispo à Slim Data ou autre qu'après toutes ces agapes!
Mais n'est-il pas raisonnavble déjà de démarrer au plus voite....quand même, malgré mes passages obligés qui me repoussent.à la rentrée???...Je ne sais quelle solution serait la meilleure..Que pensez-vous
Noelle

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 15:36

Quand faut y aller, faut y aller A la place de merguez, tu peux manger des brochettes de poulet. Je ne savais pas qu'on faisait griller des "grillages" en Bretagne.
Monique.

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 15:53

Si c'était possible! j'aurais pas besoin de ...Slim Data....!

Par contre pas possible: Les gens chez qui auront lieu les festivités ignorent les brochettes/poulet.....Mais par contre, 1 Merguez n'est sans doute pas si terrible...Le tout c'est d'éviter 3 ou 4 ...D'éviter la potée de lard/pdTerre qu'ilsd font chaque année avec...et l'entrée à base de rillettes ....Et je peux me rabattre sur la salade en sautant tout derrière aussi...( là c'est l'apothéose!!!) .Faudrait, entre nous avant même le démarrage de notre Régime, qu'on connaisse une astuce coupe-faim vraiment sympa ....ça nous rendrait drôlement service avant certaines embuscades d'été ( en dehors de la soupe avant de partir)
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 16:00

Monique. a écrit:
Si c'était possible! j'aurais pas besoin de ...Slim Data....!

Faudrait, entre nous avant même le démarrage de notre Régime, qu'on connaisse une astuce coupe-faim vraiment sympa ....ça nous rendrait drôlement service avant certaines embuscades d'été ( en dehors de la soupe avant de partir)

Pour les astuces "coupe faims", voici mes suggestions :

- en pharmacie, ils vendent des sachets de pectine. Ce n'est pas mauvais et ça a la réputation de bien couper la faim.

- si on aime ça, on peut aussi se faire de la compotée de rhubarbe (si on aime ça). On remplace le sucre, par de l'aspartame en poudre. Chez Picard, ils vendent des sachets de rhubarbe prête à cuire.
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 16:02

Monique. a écrit:
Moi je suis exactement comme toi, Béa...
Il me faut un suivi ...direct...régulier,...obligé
Je veux bien commencer aussi Lundi....maisme concernant vont arriver en cascades des " obligations" auxquelles j'aurais peine à me dérober ...Grillages/Merguez! Et quand je dis " Merguez" c'est la proposition la moins "riche" .!!!..
Dans ma tête je sais que je ne serais effectivement dispo à Slim Data ou autre qu'après toutes ces agapes!
Mais n'est-il pas raisonnavble déjà de démarrer au plus voite....quand même, malgré mes passages obligés qui me repoussent.à la rentrée???...Je ne sais quelle solution serait la meilleure..Que pensez-vous

Moi, je ne vais pas attendre la rentrée pour m'y mettre.
Tout comme toi, j'ai quelques invitations à venir... j'essaierai de gérer au mieux !!!

Ca fait trop longtemps que je me trouve des excuses pour ne pas me remettre au régime.
Ca fait trop longtemps que je reporte !!!
Monique.

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 16:03

J'ignorais...l'un et l'autre!
Dire que nous avons plein de rhubarbe en plant dans le jardin!
J'ignorais que ça calait....Faudra que je me mette à la compote ....
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 16:10

Monique. a écrit:
J'ignorais...l'un et l'autre!
Dire que nous avons plein de rhubarbe en plant dans le jardin!
J'ignorais que ça calait....Faudra que je me mette à la compote ....

Enfin, quand je dis compote, je ne sais pas si c'est le mot juste.
Il faut faire cuire tout doucement la rhubarbe, jusqu'à ce qu'elle fonde bien. Et ensuite, ajouter de l'aspartame pour que ce soit mangeable.
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 16:17

Je viens de créer le forum Slim Data.
A vous d'y mettre à l'intérieur tout ce que vous jugerez utile.

Je vais d'ailleurs déplacer ce sujet à l'intérieur.
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 16:53

pour sucrer , mieux que l'aspartam, il y a maintenat la stevia ....on en trouve en grande surface !!!
et comme coupe faim : de l'agar agar dans une boisson bouillante chaude à BOIRE CHAUD ET VITE ....ça n'a pas de gout , on peut faire un thé par exemple ...et l'agar agar épaissit dans l'estomac en refroidissant !!!!!!!!!
(ps: j'ai pas essayé , car je n'arrive pas à boire tres chaud!!! )
Noelle

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 16:55

Mais pour le petit déjeuner, il faut faire quoi ???[/quote]

Le petit déjeuner est l'un des repas les plus importants de la journée. En effet, 10 ou 12heures après le dîner, l'organisme a besoin de refaire le plein de nutriments essentiels avant d'affronter une nouvelle journée. C'est pourquoi le petit dèj devrait toujours être un repas complet, comprenant une source de proteînes (laitage, oeuf..) une source de vitamines (fruit) et une source de glucides (pain complet au levain, muesli peu sucré, pâtisserie maison...) Dans notre pays, nous avons généralement l'habitude de prendre des petits déjeuners sucrés, composés de café, thé ou lait chocolaté, accompagné de pain beurré ou de viennoiseries. Ces petits déjeuners ont un Slim data trop élevé, dû aux céréales souvent très raffinées et au sucre qui les composent. Ces aliments provoquent la sécrétion rapide d'un flux insuliniques important, qui favorise le stockage graisseux et les "fausses faims". Pour éviter ces problèmes, essayez de construire votre petit déjeuner de manière à ce qu'il contienne une source de proteïnes et à ce que son Slim data global ne dépasse pas la zone orange.
Attention : un bon Slim data ne signifie pas systématiquement un apport calorique bas et frustrant... c'est le secret et la grande force de cette méthode alimentaire.

Ensuite dans le livre on peut trouver quelques recettes salées et sucrées de petit déjeuner tel que des oeufs à la coque aux parfums de la mer, des oeufs brouillés au jambon, des oeufs pochés en toast, des toasts de jambon et fromage frais, des mini-croques aux deux jambons, du fromage blanc aux litchis et au parfum de mandarine, de la salade d'oranges au yaourt, de la salade de pêches au miel et au citron et même un quatre-quarts aux poires et aux noix.

Personnellement, il y a une chose du régime Dukan que j'ai conservé et qui me convient très bien, c'est le petit déjeuner à savoir sa galette au son d'avoine. Tu mélanges 1 CS de son blé (bio)avec 2 CS de son d'avoine (bio) 1 CS de fromage blanc et 1 oeuf (perso je préfère avec uniquement le blanc) . Tu fais revenir dans une poêle adhésive. Je déguste avec une légère couche de confiture. J'AIME BEAUCOUP ET EN PLUS AUCUNE SENSATION DE FAIM JUSQU'A MIDI. Alors que d'habitude vers 11h, je commence à grignoter.
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:02

ma galette au son d'avoine : trés bien ...mais pas la confiture ...
moi je prends facilement : café teger + lichette de lait , pain AU LEVAIN COMPLET + fromage frais de chevre et un fruit ....
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:05

Monique.

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:07

J'ai acheté la Stavia....J'aime vraiment pas le gout...sauf à mettrre la 1/2 du paquet...
Quelqu'une aurait-elle essayé?
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:10

moi, quand je fais : fromage blanc avec des framboises (congelées!!) ..si non je trouve acide!!! ...ou plutot aigrelet!!
Monique.

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:11

Je trouve pour le coup que ça donne un gout " artificiel" ....c'est le comble pour ce style de produit!
catherine

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:13

c'est un peu vrai ...mais j'en mets tres peu ....
Monique.

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:14

Faut que je rachète de l'Aspartam....
Béa
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:16

Il est bien, le petit-déjeuner de Slim Data !!

Mais bon, toutes ces recettes bien sympa, il faut avoir le temps de les faire...
Moi, le matin, je n'ai pas le temps de cuisiner tout ça...

Mais la base me plait bien !

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:17

déconseillé par SD ...si mes souvenirs sont bons ...je rechercherai ce soir ...il faut que j'aille au spectacle du centre de loisirs des petits!!!!!
Noelle

Féminin

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   Ven 30 Juil 2010, 17:18

Béa, essaie cette galette au son d'avoine. C'est très vite fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?   

Slim data ! Qui veut suivre Catherine ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant